Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ de laëlvälia et de varguen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varguen_
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Départ de laëlvälia et de varguen Empty
MessageSujet: Départ de laëlvälia et de varguen   Départ de laëlvälia et de varguen EmptySam 17 Fév 2007, 11:16

Voila, en lisant le titre de ce message, vous savez déja tout! Mais pour ceux qui voudrai en apprendre plus, je dirai ceci: pour des raisons trop longue a expliquer ici (mais comprenant nottement un druide extrémiste, plusieures hectolitres d'eau de vie dite"Fond-le-fer", des gobbelins honettes (sic!), un marteau sencément magique et un traineau gnome), je me dois de rentrer pour un moment dans le petit village que j'ai quité il y a de cela plusieurs siècles. Et comme ma niece est une brave petite, et qu'elle se bat bien (les routes ne sont jamais sures), elle a proposée de m'accompagner. Donc, en début de semaine prochaine(et nous espérons vous revoir tous d'ici la pour vous dire aurevoir correctement), nous prenrons la route pour une absence, qui, je l'espere, sera brève (mais on ne sais jamais avec les histoires de famille!). Pour le moment, Laëlvälia se joins a moi pour vous dire a tous et toutes trés bientot (et la petite insiste pour que je vous dise que vous lui manquerez: ah, les filles, quelles sentimentales!).

Au revoir, donc, et a bientot...

Laëlvälia Linquisti et Varguen le forgeron.

P.S.: et bien, quel courrage d'avoir lu jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Départ de laëlvälia et de varguen Empty
MessageSujet: Re: Départ de laëlvälia et de varguen   Départ de laëlvälia et de varguen EmptyLun 19 Fév 2007, 00:05

Suspect Et bien bon voyage à vous deux ! J'espère vous revoir bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de laëlvälia et de varguen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Laëlvälia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: