Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les profondeurs de Blackrock

Aller en bas 
+5
dragnir
Sparow
Bigby
Aksunamone
Destiny
9 participants
AuteurMessage
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 05 Juil 2006, 14:52

Les profondeurs de Blackrock Blackrock7ft

Les profondeurs de Blackrock

Zone : Entre Searing Gorge et Burning Steppes
Niveau : 48-56
Faction : Alliance et Horde

Butin : Vous trouverez dans cette instance cette lance proposant un sort très intéressant ou encore ce casque que les guerriers sauront apprécier. Les autres objets sont consultables ici.(liens bientôt dispo).

Description : Les profondeurs blackrock fait parti des instances "Hauts Levels" de World Of Warcraft et même si Blizzard indique un niveau compris entre 48 et 56, un niveau 55 parait être le minimum pour la terminer sereinement. Vous trouverez cette instance peuplée de Nains et autres élémentaires de feu dans les Steppes Ardentes. Graphiquement c'est une réelle réussite, notamment la traversée de la lave à l'entrée. A noter également que la zone contient un portail de raid pour Ragnaros, un des anciens dieux d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
Aksunamone
Neutre
Neutre
Aksunamone


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon en Vendée
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptySam 16 Sep 2006, 22:25

Sortie Pour BlackRock Deep du Mercredi 20 Septembre 2006
Leader par Aksunamone (ou deinkan)
besoin de 4 personnes
heure de départ : 21h15 (RDV 21h00)
Durée: environ 2h

possibilité de loot de set de classe :
autre loot...
Pour plus d'information sur les loots regardez sur le site de wowdbu
http://www.wowdbu.com/

N'hésitez pas a repondre sur le post pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 17 Oct 2006, 16:50

hum, j'aimerai bien aller en ces lieux, des braves et bonnes gens de la Guilde sont-elles tentées pour m'accompagner ?

Sparow aussi voulait y faire un tour... jeudi soir ? y'a des volontaires désignés d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 17 Oct 2006, 17:44

Alors depuis quand on envoie les jolies jeunes filles dans l'enfer absolu des abysses sans même leur en parler ???

Bon bin puisque maintenant l'idée est lancée..allez..okay... va pour jeudi..( arf comme si ça me faisait pas plaisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 17 Oct 2006, 20:13

et bien mes amis grim et moi meme seront de la partie

c'est avec une grande joie que nous partagerons cette aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 17 Oct 2006, 20:27

cool cool !

bon pas jeudi soir... y'a un apéro... donc ça ira pas... vendredi soir ça serait mieux !

on prévoit une sortie en Skype ? ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 18 Oct 2006, 01:09

ca s'impose meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 18 Oct 2006, 09:54

qu'une seule voix off de notre côté (sparow - bigby)

y'aura un soucis chez nous car on a effectivement (bien vu Dragnir) la même IP et donc le son est redondant et fait de l'écho et donc le son est redondant et fait de l'écho et donc le son est redondant et fait de l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 18 Oct 2006, 10:05

Level mini pour votre sortie ? (Keri vient de pouet 50, mais je doute que cela soit suffisant...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 18 Oct 2006, 10:38

nous on prends les volontaires, y'en a qui ont déjà accompagné des 50 là bas, alors halte à la ségrégation des copains bas niveau... arf arf arf !

ce n'est pas une sortie pour tout nettoyer, mais pour faire découvrir ce donjon à ceux qui ne le connaissent pas.

bien sûr, il faut des niv. 60 pour pouvoir faire un passage "acceptable"... après, si le niv. 50 est trop dangereux, ben tu le verras bien, et le bon sens te dira s'il faut continuer ou pas ^^

je pense qu'on peut tout de même tenter cela... quand Bigby était 49, un ancien de la guilde m'a proposé d'y aller si je passais vite 50, alors........

moi j'dis BINGO ! arf !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 18 Oct 2006, 11:17

Suspect Si vous n'éiez pas complet... je vous aurais bien accompagnés ! Une autre fois fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 18 Oct 2006, 15:29

et bien on peux y retourner avec toi Clepto disons..le lendemain soir..qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 19 Oct 2006, 13:18

Arf de mon coté je suis convoqué pour une soirée biere pizza ... c'est avec un grand regret que je ne peux vous accompagner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Neutre
Neutre
Boudu


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:00

je serai bien heureux d'acconpagner nos compagnons,je connais pas trop mal,et en possède la clef (mais nous ne l'utiliserons que plus tard pour bien connaitre le debut de l'instance).
Si donc vous m'acceptez parmis vous,ce sera avec joie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyVen 20 Oct 2006, 12:59

allons y nombreux, ça fera l'occasion de s'acclimater au RAID et de Spyke !!!

je vous propose qu'on se rejoigne à 21 heures à la Halte du Thorium... j'amène les BEER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyVen 20 Oct 2006, 13:10

Suspect Très bonne idée... j'espère que je serai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:23

une fois ne sera pas coutume, je recherche des compagnons pour aller jusqu'à la Forge Noire pour fondre du Sombrefer... mais aussi pour forger une nouvelle pièce d'armure en sombrefer sur l'Enclume Noire (on est obligé d'aller le faire dans l'instance pour ceux qui ne connaissent pas)

ceux qui en ont à fondre peuvent me confier ladite tâche, sinon, j'invite mes cousins Dragnir (voire Grimlaë si elle le souhaite ^^) à venir affronter les fantomes des Erudits DarkIron pour apprendre ce secret de mineurs !
(requis : 2 Rubis stellaires, 10 barres de vrai-argent, 20 barres d'or... je peux avancer ça, en cas)

je projète ça pour y aller tranquillement le samedi 9 décembre en début d'après-midi 13heures environ si ça vous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs de Blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pic de Blackrock
» Le pic blackrock (BRS)
» Les profondeurs de Brassenoire
» sortie dans les profondeurs de Black Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Le monde d'Azeroth :: Les instances-
Sauter vers: