Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le temple englouti

Aller en bas 
+6
Keridwen
Elunatar
Clepto
Gorgiano
Bigby
Destiny
10 participants
AuteurMessage
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMer 05 Juil 2006, 15:16

Le temple englouti Temple5fo[url]

Le Temple Englouti

Zone : Marais des Lamentations (Swamp of Sorrow)
Niveau : 44-50
Faction : Alliance et Horde

Butin : On trouvera dans ce temple des objets tels que ce pantalon ou cette robe qui devraient plaire à n'importe quel lanceur de sort. Les autres objets intéressant sont consultables ici. (liens bientôt dispo).

Description : Cette instance se déroule comme son nom l'indique dans un temple englouti dans les marais des lamentations. Vous y trouverez essentiellement des Dragons parmi lesquels Eranikus (une ombre de dragon pour être plus précis) et Hakkar ainsi que de nombreux mini boss Troll dont le prophète Jammal'.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyLun 30 Oct 2006, 17:19

ce soir (lundi 30 oct) un rendez-vous est donné pour aller au Temple, qu'on se le dise

rendez-vous là-bas directement à 20h30
Elunatar et Bigby sont prévus
Oulala peut être
et d'autres sûrement ^^

viendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Gorgiano
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyLun 30 Oct 2006, 17:45

Je serais du groupe les gars !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyLun 30 Oct 2006, 17:55

Suspect Je précise quand même que c'est dans ce fameux temple que se terminent les quêtes de classes au level 50... avec une superbe récompense à la clé, selon sa classe bien entendu.

La plupart des classes devront, pour réussir la quête, tuer Morphaz... un abominable dragon, mais la quête de classe est un travail de longue haleine avant de pouvoir arriver au temple et à Morphaz affraid


Bon courage !

Je serai peut être là ce soir mais ne pourrais le jurer...
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyLun 30 Oct 2006, 18:48

J ai une quete de classe dans ce donjon ouuuuuuu j'ai hate de voir ce qu'elle me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 31 Oct 2006, 10:51

faudra retourner pour les quêtes situées à l'autel pour Elunatar... par contre, j'sais pas trop où est-ce, mais on cherchera bien pour toi l'ami !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 31 Oct 2006, 11:24

Ce fut une superbe sortie ! J'étais crevé (couché à plus de 3 heures du matin uhuh ^^) et on a faillit se faire le boss final à 4 !!

Ceci étant je reste convaincu que le level mini doit être 52-54, avec deux levels de plus j'aurais été plus à l'aise.

Je me permet donc de donner mon avis sur le rôle du démoniste dans ce genre de donjon :

Spé Affliction : les larges couloirs permettent d'avoir une vue confortable (je parle des vues de caméras parfois chiantes dans certains donjons, comme Uldaman par exemple), ce qui facilite le ciblage. Il suffit de suivre les instructions (symboles) du chef de groupe. Sur le premier, Immolation, Corruption et Faiblesse, sur les autres élites (hors ceux qui sont endormis ou assommés évidemment) Agonie, Immolation, Corruption, idem sur les non élites.

Cela demande bien entendu de faire attention à sa mana, de dot (damage over time) méthodiquement chaque monstre, et surtout SURTOUT de faire attention à sa vie. Pet Diablotin de rigueur, et siphon life systématique. Une bonne épée et un item avec bonus ENDU en main gauche serait une bonne idée. Au level 54, un Démo fait dans les 2000 de dégats rien qu'en dot (sur une 20aine de secondes) ce qui représente un bon appui au groupe (à mon sens)

Enfin, touche finale, le démo est aussi là pour invoquer sa pierre de résurrection (Sur le paladin en priorité, sinon le prêtre, ou le druide s'il n'y a qu'un druide pour heal). On peut le lancer de suite, mais personnellement je préfère le lancer "au combat", c'est à dire quand ça va pas ^^ ça évite le downtime. Technique risquée je précise tout de même.

Conclusion : ne partez pas au temple sans votre démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 31 Oct 2006, 12:06

héhé un démo de poche c est omportant mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 31 Oct 2006, 14:23

ah la "dote" de keridwen... va être difficile à marier celle-là... mais bon... on va bien trouver un gnome pas regardant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 31 Oct 2006, 14:49

Suspect Mais te voilà relativement douce ma chère Keri... que se passe t-il ? Es tu malade ? Ou amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bimbelin
Amical
Amical
Bimbelin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyVen 17 Nov 2006, 12:40

bon y'a pas d'omlette sans casser des oeufs... j'ai l'oeuf antique à finir au Temple... Sparow veut la peau de Jammal... donc on est déjà 2 pour une sortie musclée au Temple ce soir

donc rendez-vous donné devant le Temple, à 21 heures tapantes (paf !) histoire de pas commencer au bout d'une heure de déplacement et de retard

(Skype possible pour dire le plus de conneries possibles en donjon, nouvelle discipline officielle) ^^

qui est tenté ?
manifestez-vous au plus vite... on commencera à recruter s'il le faut dès 20h30-40 pour monter un groupe complet

donc, y'a une voleuse 57 et un mage 55 pour le moment, viendez les p'tits amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyVen 17 Nov 2006, 13:04

Eventuellement avec bala je veux bien vous accompagner ( ca reste a confirmer les apéro restant prioritaires )
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyVen 17 Nov 2006, 13:27

Suspect J'irai bien aussi... je dois aussi me faire Jammal... mais j'aurai aimé aller chercher l'oeuf avant de partir... Histoire de conclure avec ce temple, hi hi.

Est ce possible ? Par exemple si on se retrouve à 19h30 pour faire l'oeuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Bimbelin
Amical
Amical
Bimbelin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyVen 17 Nov 2006, 16:05

balanor a écrit:
Eventuellement avec bala je veux bien vous accompagner ( ca reste a confirmer les apéro restant prioritaires )
par le Beaujolais Nouveau.... nous sommes d'accord avec toi ^^
si tu peux venir, ça sera une bonne occasion de t'avoir avec nous, sinon ça ne sera que partie remise (tu t'en tireras pas comme ça toi !!! )

Clepto a écrit:
Est ce possible ? Par exemple si on se retrouve à 19h30 pour faire l'oeuf ...
bah hélas c'est une chance sur beaucoup qu'on puisse... cette heure-là étant l'heure où nos enfants deviennent des loups-garous enragés...

commence déjà à chasser les esprits des serpents ailés en Feralas (la quête commence à Gentepression si tu te souviens bien)

si t'as pas l'oeuf, ça fera une bonne occasion de retourner au Temple la semaine prochaine, surtout que Mortymer va probablement y aller prochainement pour sa quête de Mage ^^ (et puis toutes les occasions sont bonnes pour faire une sortie - instance pour nous, haha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyVen 17 Nov 2006, 18:49

Suspect hi, hi, je sais très bien que j'aurai l'occasion d'y retourner souvent... le problème est que cette quête encombre mon inventaire !

Ce n'est pas grave, je me débrouillerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 21 Nov 2006, 15:50

Salut !

on fait un Kalenthon mercredi 22 novembre à 13h00 ..on part au temple alors avis aux amateurs .. ( trois places sont à prendre )
Revenir en haut Aller en bas
Bimbelin
Amical
Amical
Bimbelin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMar 21 Nov 2006, 18:15

zut et triple zut, je ne serais point là (je bosse, pfff... pour une fois !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyMer 22 Nov 2006, 15:06

Arf !!!

maintenance étendue ce jour ...

!!!!!!!!MALEDICTION!!!!!!

bon alors cette instance est reportée à une date inconnue hi hi hi ^^ Courage Kalen..on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Bimbelin
Amical
Amical
Bimbelin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti EmptyVen 24 Nov 2006, 12:51

le rendez vous est à nouveau lancé, une sortie Samedi 2 décembre dans l'après-midi, on dira 14 heures DEVANT le Temple

Kalen a besoin des compagnons pour visiter ce lieu mythique (il a très peu d'opportunités pour les instances, donc je vous encourage à répondre présents pour cette occasion)

moi-même je vais essayer de me libérer pour l'occasion, surtout que j'ai encore un oeuf antique qui cocotte (si je puis dire) et ma besace commence à puire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti   Le temple englouti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple englouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Temple englouti
» Casus Belli et le temple maud... englouti!
» Temple dimanche 02 après midi
» Le Temple II : Mahrduk strikes back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Le monde d'Azeroth :: Les instances-
Sauter vers: