Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Killianeth, un elfe élevé a la naine !

Aller en bas 
+2
Bigby
killian78
6 participants
AuteurMessage
killian78
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyLun 08 Jan 2007, 22:37

Cher membre de Casus Belli:

Tout d'abord bonjour a vous !

Je vais me présenté en quelque ligne. Je suis guerrier et j'aime le sang (j'essaie d'étanché cette soif)!

Je suis né a Darnassus mais mon éducation a été faite auprès de Glarius et Shilbo (A dun morogh) (Shilbo étant venu me chercher a pied !) malheuresement mon pere adoptif Gorgiano na pas su etre auprès de moi .... hélas! Donc si j'en revien a mes freres gnomes Shilbo et Glarius ils m'ont fait apprécié la beer ! :-) Ainsi que toutes les bonnes choses naines ...
Mais a l'age de 15-18 ans je les ai perdu de vu et j'aimerais les retrouvé auprès de se clan .

Voila, J'aimerais vous retrouvé dans la guilde pour m'aidé a grandir d'avantage

Voila, je crois que j'ai dit le principale de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyMar 09 Jan 2007, 09:46

un elfe passé par Dun Morogh, ça pas dû être facile tous les jours (ni ceux qui arrivent d'ailleurs)

et qu'est-ce qui te suscite autant d'intérêts pour ses soifs de combat ? ces rages militaires l'ami ? je n'ai pas compris ce qui te mets tant en rogne...

est-ce donc ton père, ce brave Gorgiano, qui t'aurait laissé à un sort pire que la mort qui a provoqué cette haine de la vie qui a l'air de motiver ta "soif de sang" ???

pourrais-tu m'en dire plus sur cette folie guerrière je te prie ^^

*écoute d'une oreille très attentive*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyMar 09 Jan 2007, 10:34

Bien le bonjour; il est parfaitement légitime de vouloir retrouver ses amis d'enfance, la séparation des proches n'étant pas facile a vivre, c'est ce qui ressort en tout cas de ton récit, néanmoins il y a encore beaucoup d'autres gens dans la guilde, nous avons mis en place un période de probation, cela te permettra de savoir si tu te sentiras bien parmi nous et ca nous permettra de mieux te connaitre, les incorporations des nouveaux arrivant se font en fin de semaine de maniere a pouvoir les acceuillir le plus nombreux possible, a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyMar 09 Jan 2007, 18:53

Soif de sang ? pas trop tout de même. On est pas chez les orcs ici. Bienvenue néanmoins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyMer 10 Jan 2007, 09:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
killian78
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyMer 10 Jan 2007, 15:12

Merci de m'avoir repondu ! Very Happy

Et je tiens cette soif de sang vis a vis des hordeux, je les hais ! Twisted Evil

Mais ne vous inquitez pas je ne suis pas un sanguinaire.^^

Voila maintenan j'attend la réponse su conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glarius
Neutre
Neutre
glarius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyMer 10 Jan 2007, 20:57

Et bien moi, Glarius, je suis favorable pour ton entré

Mais malheureusement cela ne tient pas de moi donc je ne peux que t'encourager encore et encore bonne chance a toi


BEER !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:47

Nous allons te rencontrer prochainement, samedi ou dimanche soir si cela est possible... après cela, une petite période chez nous montrera si tu te fais aux Casus (et l'inverse aussi, haha)

Contacte-nous vite, par le maître, Flenivar, ou un des pâtres parmi Clepto, Dragnir, Grimlaë, Sparow ou moi-même.

à bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
killian78
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! EmptyVen 19 Jan 2007, 20:34

Je remercie Whoopi et Bimbelin pour un bon moment et une belle instance (meme si elle le fut pas fini :-) ) . Merci encore a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty
MessageSujet: Re: Killianeth, un elfe élevé a la naine !   Killianeth, un elfe élevé a la naine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killianeth, un elfe élevé a la naine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla
» Xo Voleuse elfe
» Elfe power ! heu désolé je m'emporte :-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: