Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty
MessageSujet: une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla   une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla EmptyLun 08 Jan 2007, 23:08

BULLETIN TRIMESTRIEL
ACADEMIE DU KIRIN TOR
CITADELLE VIOLETTE DU DALARAN

Elève: Azanâla
Classe: 5eme cycle mage

Arcane: A+
Elève dévouée et réactive (on sent l'influence de sa mère la grande mage Ardeya)

Herboriste botanique:A+
Grande connaissance de la flore d'Azeroth et notament de sa région natale Dun Morogh

Alchimie potions:B+
Bonne elève est particulierement intéréssée par les potions de puissance

Littérature magique:A
Voila une élève intéressée! seul bémol elle tente d'introduire ses propres oeuvres à la bibliothèque

Zoologie magique:C+
Elève moyenne mais nourrit très bien les animaux et le professeur ( 2 kilo de pommes par cours)


AVIS GENERAL DU DOYEN:

Azanâla est un fier produit de notre école.
De plus elle est très respectueuse de l'etiquette ( c'est la seule élève à m'appeller par mon titre "celestissime archimage")
Elève à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bimbelin
Amical
Amical
Bimbelin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty
MessageSujet: Re: une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla   une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla EmptyMar 09 Jan 2007, 09:42

Mais... je la reconnais cette chipie... ce n'est pas elle qui avait "emprunté" tous les balais de l'intendance pour s'entrainer à voler le soir à l'internat ?

Haha !

Sois louée Azanâla ! Je t'ai déjà vu à l'oeuvre (oui, l'oeil d'un sorcier va loin aussi)... et bien que je n'aime pas les arcanistes depuis mes tumultueux passages au Monastère Ecarlate, je suis forcé de reconnaître mon admiration pour leur Art mystique, je me battrais donc à tes côtés !

(ça m'évitera une déculotté certaine) lol!

NB HRP : excellentissime idée du bulletin trimestrielle, chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty
MessageSujet: Re: une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla   une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla EmptyMar 09 Jan 2007, 10:37

Ce bulletin ne m'étonne guère je reconnais la tout le talent de ma trés chère et dévouée disciple, dans lequel je fondes beaucoup d'espoirs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty
MessageSujet: Re: une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla   une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla EmptyMar 09 Jan 2007, 16:03

Elle va jusqu'à diffuser son bulletin scolaire pour se la jouer dites donc! Ya du favoritisme dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty
MessageSujet: Re: une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla   une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla EmptyMer 10 Jan 2007, 09:17

Mais c'est une vraie fayotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty
MessageSujet: Re: une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla   une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une élève bien comme il faut ou la petite vie d'azanâla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killianeth, un elfe élevé a la naine !
» une idée comme ça
» réunion mensuelle
» Et bien me voilà !
» un bien difficile nom... Gélapoas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Vos personnages-
Sauter vers: